HUMOUR/Tous solidaires !


Voir le diaporama au bas de la page.

Solidarité joyeuse…
à imiter en toutes occasions !

.

Solidaires1

Allez grimpe !

Solidaires2

Chacun son tour !

Solidaires3

On a bien joué, maintenant il faut boire…

Solidaires4

Tout le monde pousse !

Solidaires5

Alors, tu la trouves la panne ?

Solidaires12

C’est mon maître qui m’envoie…

Solidaires8

Lav’Express

Solidaires10

Faut qu’ça brille !

Solidaires11

A la découverte…

Solidaires9

Je l’aime, mon chien !

Solidaires7

Sur mon fidèle destrier…

Solidaires6

La courte-échelle.

Solidaires15

Pour moi, pas trop cuit, s’il te plait !

Solidaires14

A la manière de Cyrano, Christian, Roxane…

Solidaires13

Amitié indéfectible.

Solidaires16

Sus au photographe !

x

Voir le diaporama

014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

soleil-010

Pour prolonger ce moment d’humour :

Imaginez d’autres légendes sous les photos.
Envoyez-les dans les commentaires (à la suite de l’article).

.

Ne manquez pas les autres pages d’humour sur le Blog :

ESPACE VIDEO / HUMOUR/Clic !

HUMOUR & FANTAISIE

SPECIAL « HUMOUR à l’ALSACIENNE » / Clic !

.

ligne bleuclair1

 

Laisser un commentaire