Rapport annuel WordPress / 2013 en révision


Chère famille, chers lecteurs et amis,

Comme tous les ans, WordPress m’envoie son rapport annuel concernant notre Blog « MEY*RO*LIANe ».

ceramiqueBlog1

Je tiens à vous en informer.
Je n’ai pas publié beaucoup d’articles en 2013 et pourtant l’activité s’est maintenue grâce à la fidélité des lecteurs qui recommandent nos articles plus anciens. Ça fait plaisir !
J’ai plutôt axé la nouveauté vers une création ou restructuration des pages statiques « ESPACES », ce qui nous permettra d’avoir accès constamment à nos principaux centres d’intérêt. Lorsque j’aurai accumulé suffisamment de données, je créerai de nombreuses sous-pages (voir l’exemple de « l’ESPACE DIAPOS » qui remporte un grand succès dans plusieurs pays.) J’en profite pour remercier tous nos amis envoyeurs-sélectionneurs pour leur magnifique travail.
Parallèlement, je m’amuse aussi un peu sur Facebook… Je glane quelques découvertes pour le Blog à mettre sous forme d’articles éventuellement.

Nous partagerons encore de bons moments en 2014 !

N’hésitez pas à cliquer sur « J’aime » si un article vous plait, ou à lui attribuer une note ou un commentaire. C’est ce qui rend la communication vivante. Merci.

ligne gris_scintille

Et voici le rapport WordPress :

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 16  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

033

clic rouge

Quelques extraits

WordPress.com présente

M E Y * R O * L I A N e

Rapport Annuel 2013

WordPress.com vous souhaite une bonne année !

Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l’activité de votre blog en 2013. Allons-y !

Quelques chiffres croustillants

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 16  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

En 2013, 7 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 85. 73 images ont été importées, portant le total à 56 MB. Ça fait pratiquement une image par semaine.

Le jour le plus actif de l’année a été le 15 février avec 175 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut US buildings : Mémoire rouge !.

Attractions en 2013

Voici les articles les plus consultés en 2013. Vous pouvez voir tous les détails de l’année concernant ces entrées dans vos Stats.

Certains de vos articles les plus consultés ont été écrits avant 2013. Ils sont restés populaires, vous devriez en écrire d’autres sur ces sujets très appréciés!

Comment vous ont-ils trouvé?

Certains visiteurs sont issus de la recherche, surtout pour arabesque, arabesque dorée, rigolus, construction gratte ciel et diaporamas récents.

D’où sont-ils venus?

Cela fait 94 pays en tout !
Les pays principaux: France, Canada et Belgique

Qui étaient-ils?

Voici vos 2 commentateurs les plus actifs :

  • 1 Dr Séraphin 1 commentaire
  • 2 maifret mateo 1 commentairetaire

.

.

Laisser un commentaire