HUMOUR/sans vulgarité !


Envoi de Danièle

PIERRE DAC

Pierre Dac

RENCONTRES

Astronaute recherche femme lunatique

Artificier cherche femme canon.

Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d’entente.

Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI

Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.

On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.

Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT – VENTE

Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.

Chien à vendre : mange n’importe quoi. Adore les enfants.

A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.

SERVICES

Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

 DIVERS

Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.

Souffrant d’insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb

Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

Perdu partie haute d’un dentier.  Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.

x

lignes_006

x

.

Raymond DEVOS

 

Un grand Monsieur. La finesse d’esprit en mode XXL…

.Pêle-mêle…

« Un menuisier me disait l’autre jour qu’à force de taper sur des clous, il était devenu marteau ».

« La blanchisseuse est morte à la tâche. »

« Quand le joueur eut tout perdu, il gagna la porte. »

« J’ai rencontré l’horloger qui marchait dans la rue.
Il ne m’inspire pas confiance.
Il s’arrête toutes les cinq minutes. »

« S’il fallait excepter les imbéciles, à la fin du compte, on se retrouverait tout seul, comme un imbécile ! »

« C’est pour satisfaire les sens qu’on fait l’amour, et c’est pour l’essence qu’on fait la guerre. »

.

Possédé du percepteur

.

.

Spectacle Complet Olympia 99

A visionner sur YouTube
Mettre en grand écran.

http://www.youtube.com/watch?v=eAxFoVGh6I4

.

.

Sketch  « Parler pour ne rien dire »

http://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M

.

x

lignes_006

x

x

j'ai maigri

http://pussycatdreams

x

lignes_006

.

.

ENTRE AUTRES CHOSES…

x

x

lignes_006

Envois de Line

Sagesse chinoise

chinois

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.

Voici les 5 préceptes que l’homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :

1. Il est important de trouver une femme qui t’aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques,les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver une femme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui sache te faire rire.

3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l’amour et prendre soin de toi.

5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas…

.

lignes_006

.

AU MONASTÈRE…

Cliquez sur le lien :

002 Au Père Spicace_li /Clic !

.

lignes_006.

CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE

.

Histoire vrai :</p><br /><br /><p>Contrôle d'alcoolémie :</p><br /><br /><p>- Vous avez bu ?</p><br /><br /><p>- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.<br /><br /><br />Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.</p><br /><br /><p>Finalement le policier, irrité, lui dit :</p><br /><br /><p>- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?</p><br /><br /><p>Le "british" lui répond alors :</p><br /><br /><p>- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

Contrôle d’alcoolémie :

– Vous avez bu ?

– Oui, … ce matin … j’ai marié ma fille … et comme je n’aime pas les messes, … je suis allé au café et j’ai bu … quelques bières. Puis ….. pendant le banquet ….. j’ai essoré 3 bonnes bouteilles …. une de Corbières … une de Minervois ….. et …. une de Faugères. Pour finir …. pendant la fête … dans la soirée … deux bouteilles de whisky ….. Johnny Walker …. étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :

– Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l’alcoolémie ?

Le « British » lui répond alors :

– Et vous …. savez-vous que …. cette voiture est … anglaise et ….. que c’est ..ma femme … qui conduit !

.

lignes_006

.

Ne manquez pas les autres pages d’humour sur le Blog :

HUMOUR ET FANTAISIE

ESPACE VIDEO / HUMOUR/Clic !

SPECIAL « HUMOUR à l’ALSACIENNE » / Clic !

HUMOUR/ TOUS SOLIDAIRES

BARBECUE,HUMOUR, SALSA

X

lignes_006

.

x

x

Laisser un commentaire